Jungle Boy Adventure Android

1

Si vous êtes fan du Mario Bros. le plus classique et vous ne pouvez pas attendre Super Mario Run, essayez le jeu de plateformes Jungle Boy Adventure

8/10 (2 Votes)

Même si pour cette année 2017 nous attendons l’arrivée de Super Mario Run, le premier jeu mobile de Nintendo pour smartphones et tablettes Android, les fans des jeux de ce célèbre plombier sont obligés depuis des années à jouer à des clones non officielles pour pouvoir profiter du classique jeu de plateformes Mario Bros. sur leurs dispositifs mobiles.

Une copie exacte de Super Mario pour Android

Un des meilleurs exemples est ce Jungle Boy Adventure, qui n’a rien à voir avec le Livre de la Jungle, sinon qu’il s’agit d’un calque exact d’un jeu de Super Mario où vous devez parcourir des mondes pleins d’ennemis, des obstacles, des tuyaux, des champignons, des pièces en or et des boss que vous devrez surmonter pour pouvoir sauver la princesse enlevé par la méchante tortue géante. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Mario court en fin libre sur la plateforme de Google.

De fait, pour les amateurs de la version plus classique de Super Mario, ce clone peut plaire davantage que l’attendu Super Mario Run, car c’est strictement un jeu de plateformes qui n’ajoute aucun composant d’endless runner comme celui qui va être sûrement le jeu mobile avec le plus de succès de l’année. Même les contrôles virtuels de l’écran émulent une manette de NES ou Super NES. Et encore mieux : télécharger le fichier APK du jeu complet est totalement gratuit. Vous ne devrez pas payer presque dix euros pour accéder à plus de mondes et de niveaux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Adventure Platform Studio
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
6,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté